top of page

Buzz No Limit apporte des infos de Chypre

  • Photo du rédacteur: buzznolimit
    buzznolimit
  • 12 mai 2023
  • 1 min de lecture

La semaine dernière, plus de 1 700 produits ont vu leurs prix diminuer à Chypre suite à la décision du gouvernement de supprimer la TVA sur une large gamme de produits de première nécessité, notamment le pain, le lait, les œufs et les produits d’hygiène corporelle. Buzz No Limit vous propose de télécharger une vidéo sur le sujet pour en savoir plus sur cette mesure qui a pour but de soulager les ménages, en particulier les plus vulnérables, et de faire baisser l’inflation et les prix.


Il faut savoir que Buzz No Limit permet de suivre facilement les infos internationales au quotidien. Tout le monde peut souscrire un abonnement à ses services afin d’en profiter légalement. Si vous n’avez pas encore complété votre inscription, sachez que vous pouvez le faire depuis votre smartphone, si vous le souhaitez. Vous serez aussitôt libre de visiter ses catalogues pour visionner ses contenus audiovisuels.


En vous procurant ce reportage, vous apprendrez que le ministre chypriote des Finances, Makis Keravnos, a déclaré que cette mesure serait en vigueur pendant six mois et pourrait être étendue si nécessaire. Il a souligné que la suppression de la TVA sur ces produits quotidiens aiderait les consommateurs à faire face à la hausse des prix, tout en offrant une assistance particulière aux plus démunis. Il a également confirmé que la mesure serait examinée après six mois pour décider si elle devrait être prolongée. Cette décision est une réponse aux inquiétudes croissantes concernant l’augmentation des prix des produits de base, qui ont augmenté de manière significative ces derniers mois.



Une boulangerie
Une actu sur la suppression de la TVA sur certains produits à Chypre

Comments


bottom of page