top of page

Buzz No Limit réunit ses vidéos dans diverses sections

  • Photo du rédacteur: buzznolimit
    buzznolimit
  • 13 févr. 2023
  • 1 min de lecture

Les rubriques de Buzz No Limit vous font parvenir des reportages en provenance du monde entier. Ceux-ci abordent une panoplie de sujets, ce qui vous laisse l’embarras du choix. Pour les visionner, il faut souscrire un abonnement au site avant toutes choses. Ensuite, vous recevrez votre code d’activation par SMS en instantané. Vous n’aurez plus qu’à vous connecter à son interface pour découvrir les divers catalogues.


À l’instar des sections que vous retrouverez sur sa page d’accueil, sachez que d’autres enregistrements sont accessibles dans la « Sélection Vidéos ». Cette rubrique est disponible depuis la barre de navigation de Buzz No Limit. Vous serez libre de la visiter quand vous le voulez, après votre inscription.


Parmi les différentes vidéos qui sont d’ores et déjà accessibles, certaines proposent des reportages surnommés « Histoires Interdites ». L’une des plus récentes vous invite à écouter le témoignage d’une tatoueuse qui vit en Corée du Sud. Vous apprendrez par exemple que ce dernier est le seul pays ou le tatouage est interdit. Pour être plus précis, un citoyen a le droit d’en avoir un, mais c’est le tatoueur qui n’a pas le droit d’exercer.


Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce fait divers, vous n’avez qu’à mettre la main sur cette vidéo qui reste disponible indépendamment.


Une tatoueuse en Corée du Sud
Regardez une vidéo sur une tatoueuse illégale

Opmerkingen


bottom of page