top of page

Destruction d’armes au Chili, suivez l’actu en vidéo

  • Photo du rédacteur: buzznolimit
    buzznolimit
  • 11 janv. 2023
  • 1 min de lecture

Gabriel Boric, président du Chili, a visité mardi un centre de destruction d’armes à Santiago. Des policiers et des civils y ont remis des armes à feu aux autorités, certaines saisies lors d’arrestations ou d’enquêtes, d’autres volontairement remises par leurs propriétaires. Vous pouvez télécharger une vidéo sur le sujet dans le répertoire de Buzz No Limit qui vous apporte des news du monde entier. Si vous n’êtes pas membre du site, il faudra tout d’abord y souscrire un abonnement afin d’avoir accès à ses catalogues.


Dans le reportage mis à votre disposition, vous apprendrez qu’il y avait 17 590 armes qui ont été saisies et détruites par incinération. Les autorités ont déclaré que le nombre d’armes détruites était supérieur de 28 % à celui de 2021. À savoir que cette destruction des armes fait partie d’une campagne gouvernementale intitulée « Moins d’armes, plus de sécurité ».


Buzz No Limit permet de suivre les infos internationales au quotidien grâce aux différentes vidéos qu’il rajoute à la rubrique « Actualités ». L’avantage c’est que vous avez tout votre temps pour les visionner, car elles restent disponibles pendant longtemps dans son répertoire. Il en est de même pour les autres contenus audiovisuels à l’exception des émissions de la section TV qui sont diffusées en ligne.


Le président chilien devant une montagne d’armes
Une actu en vidéo sur la destruction des armes au Chili

Comments


bottom of page