La hausse de température en Europe en vidéo sur Buzz No Limit
- buzznolimit
- 28 juin 2023
- 1 min de lecture
Les données les plus récentes de l'Organisation météorologique mondiale (OMM) et du réseau européen Copernicus révèlent qu'en Europe, l'année 2022 a enregistré une hausse de température de 2,3 degrés par rapport à la moyenne de l'ère pré-industrielle. Buzz No Limit est une parfaite solution pour suivre facilement l’actualité où que vous soyez. Ses contenus audiovisuels abordent de nombreux sujets sur tous les évènements et faits divers liés au climat, à l'environnement et à la pollution. Ce site vous donne accès à une multitude de vidéos que vous pouvez télécharger ou regarder en streaming.
Pour cela, vous devez tout d’abord vous inscrire sur Buzz No Limit. Ensuite, vous bénéficiez aussitôt d'un accès illimité à l'intégralité de son répertoire une fois que vous aurez reçu votre code d'activation par SMS. Vous pourrez ainsi rester informé en continu des news dans le monde, en explorant les vidéos qui abordent ces sujets populaires. Ne manquez aucune information importante, découvrez les enjeux environnementaux majeurs et restez à jour grâce à Buzz No Limit.

En novembre, l'Organisation météorologique mondiale (OMM) avait déjà signalé que l'Europe connaissait un réchauffement à un rythme de +0,5 degré par décennie depuis 1990, soit deux fois plus rapides que la moyenne des cinq autres régions météorologiques mondiales.
L'année 2022 a établi des records de chaleur dans plusieurs pays européens, dont la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni. À l'échelle de la région météorologique européenne, 2022 a été la deuxième année la plus chaude, ou la quatrième si l'on prend en compte le Groenland et certains territoires situés plus à l'est.
Comments