top of page

La qualité de l’air à New Delhi abordée en vidéo sur Buzz No Limit

  • Photo du rédacteur: buzznolimit
    buzznolimit
  • 11 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Les autorités de New Delhi ont fermé les écoles primaires et imposé des restrictions aux élèves plus âgés en raison de l’indice de qualité de l’air, qui dépassait 470. Ce chiffre est si élevé qu’il a franchi de 10 fois le seuil de sécurité mondiale, selon un rapport du Central Pollution Control Board de l’Inde. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo mise à votre disposition sur Buzz No Limit, la ville était recouverte d’un brouillard brunâtre qu’on appelle le smog. Cela se produit chaque année après les célébrations du festival de Diwali, mais aussi lorsque la température commence à baisser.


Téléchargez le reportage proposé par Buzz No Limit pour avoir plus d’informations sur le sujet. Notez que le site offre aux internautes l’opportunité de se tenir au courant des news dans le monde entier au quotidien. Vous devez souscrire un abonnement à la plateforme pour bénéficier de tous les avantages qui sont réservés à ses membres.


Buzz No Limit permet aux nouveaux utilisateurs de visionner les dernières vidéos, mais aussi les plus anciens qui restent disponibles dans ses catalogues. Cela s’applique également à la sélection de films en tout genre que vous serez libre de regarder en streaming ou de télécharger légalement.


New Delhi couvert par le brouillard de pollution
Une vidéo à télécharger sur la pollution à New Delhi

Comments


bottom of page