top of page

Une nouvelle vidéo à télécharger sur l’Ukraine

  • Photo du rédacteur: buzznolimit
    buzznolimit
  • 19 sept. 2022
  • 1 min de lecture

Mykola Gonchar et sa mère Nina, 92 ans, ont tous deux survécu à des bombardements dans le village de Bogorodytchné. La ville se trouve sur la ligne de front entre les forces ukrainiennes et russes. Dans une nouvelle vidéo mise à votre disposition sous la rubrique Actualités de Buzz No Limit, vous verrez que presque toutes les maisons de cette ville de 750 habitants et l'église avec ses dômes effondrés portent les marques de violents combats depuis le début de la guerre.


Grâce à Buzz No Limit, vous avez l’occasion de vous tenir au courant de l’actu en Ukraine régulièrement. Les reportages vous proposent des témoignages, entre autres, de personnes présentes dans le pays. Dans cette vidéo, vous apprendrez que les Gonchar sont probablement les deux seuls villageois qui sont restés dans leur village depuis le printemps, lorsque les combats ont éclaté.


Selon les infos disponibles dans ce reportage, on apprend que quelques jours après que les forces ukrainiennes ont lancé une offensive dans le nord-est du pays, les soldats russes se sont retirés de leurs positions dans cette région. N’attendez plus pour vous inscrire sur Buzz No Limit tout de suite afin de rester informé sur les news internationales, que ce soit en Ukraine ou partout ailleurs.


Décombres dans le village de Bogorodytchné en Ukraine
Regardez une vidéo sur deux villageois restés à Bogorodytchné en Ukraine

Comments


bottom of page